Etes vous plutôt consommerçant ou commersateur ?

Etes vous plutôt consommerçant ou commersateur ?

MIROIR, SUIS-JE TOUJOURS LE PLUS BEAU CONSOMMATEUR  ?

La consommation ne s’est jamais si bien portée…si l’on considère tous les canaux de commercialisation. Celui qui progresse le plus et tire tous les indices vers le haut est évidemment le commerce en ligne :

 

1,2 Milliard de transactions en 2017 (+20,5% vs 2016)

33 commandes annuelles par acheteur, représentant 2200 Euros 

+ 17,5% en fin d’année (16,5 Mds d’€ en novembre et décembre)

+ 49% de progression pour la navigation sur mobile

Je suis le plus beau et je l’assume !

Je revendique l’ultra-personnalisation de mes choix (chaque consommateur veut créer sa propre expérience, cette « promenade » qu’il invente selon son humeur, ses envies), j’affirme mon esprit communautaire (je partage mes sessions shopping sur les réseaux sociaux), j’adhère à un positionnement life style qui me correspond (blog partagé, dédié aux commerçants de mon espace commercial), je suis sensible à une dimension militanteprônant les valeurs de bon sens et de bienveillance, j’ai besoin d’une offre de services performants et contextualisés, j’apprécie un usage « nomade » qui me suit d’une ville à l’autre… autant d’usages qui sont désormais incontournables dans une consommation vécue comme un divertissement.

Miroir : fais de moi ce nouveau commerçant que je dois être !

Dès lors qu’un consommateur désire ou recherche un bien ou un service disponible dans son environnement proche (et c’est le cas dans 80% des intentions d’achat), dans un périmètre qu’il définit lui-même, il doit pouvoir en être informé simplement, précisément, et disposer de tous les services et toutes les attentions pour faciliter son achat (retrait en boutique, partage sur les réseaux, e-paiement, livraison express 1h. ou H24, drive…).

Chaque commerçant doit s’inscrire dans cette réalité et disposer de tous les leviers pour adresser les consommateurs et les engager durablement.

Réconcilier les deux faces d’un même miroir.

En rendant possible et fluide ce dialogue client/commerçant, en donnant la parole à chaque consommateur, TEEKERS favorise un sentiment d’appartenance à la communauté, aux valeurs qu’elle promeut, permettant une expérience unique, choisie et partagée.

Retrouver toutes les fonctionnalités et le « sens » de la solution TEEKERS en prolongement d’une application « enseigne » peut permettre en outre une bonification de celle-ci par l’ultra personnalisation, la connexion au marché local et l’environnement propre auquel le point de vente peut enfin s’adresser.

Riez de vous voir si beaux en ce miroir !

TEEKERS est un éco-système global où l’humain pilote la techno et respecte des valeurs fondamentales d’éco-citoyenneté, de proximité, de primauté des rapports humains et de bienveillance.

Il redonne tout son sens au plaisir, à l’envie, dans l’expérience shopping.

C’est le moteur de recherche instinctif de tout consommateur qui s’inscrit dans une logique de proximité, humaine et géographique.

Une dimension précieuse pour tout commerçant, pour chaque retailer…

 

Rendez-vous sur :